Relecture / Révision / Correction
Vous êtes :
Accueil
Contact
 Tarifs
 Conditions
 Prestations
1. Demande de devis
Le client doit adresser sa demande de devis par courriel à l'adresse suivante : relecture.correction@free.fr.
Ce devis sera établi gratuitement.
En cas d'acceptation du devis, le client retournera le document par courriel après l'avoir signé et daté en ayant inscrit la mention "Bon pour accord".
Le devis est valable 15 jours à compter de sa réception par le client.
2. Envoi de documents
Le document à relire et corriger sera envoyé par courriel.
3. Modalités de paiements
Une facture indiquant les dates et montants des sommes dues sera envoyée au client dès réception du devis signé et approuvé par lui.
Le client peut payer par chèque (à adresser à RRC - 34, rue Pierre-Dupont - 69001 Lyon) ou par virement bancaire (les références sont mentionnées sur le devis).
30% du montant du devis doivent être adressés lors de la commande afin que le travail puisse commencer.
Le solde doit être versé en une fois dès réception du document final.

 
4. Garanties
4. Garanties
En cas de force majeure ou de maladie rendant l'exécution du contrat impossible, RRC s'engage à prévenir le client le plus tôt possible et  à tout mettre en oeuvre pour trouver un accord satisfaisant entre les deux parties.
Afin de garantir un travail de qualité, RRC émet des suggestions et soumet des questions au client - en cas de doute -  lorsque le document possède une caractère à force technicité.
5. Cas de force majeure
Relecture / Révision / Correction
Vous êtes :
Accueil
Contact
 Tarifs
 Conditions
 Prestations